header forum
Forum Metal de la Communauté Metalship
Partie forum metal de la communauté Metalship, avec concerts, news, critiques libres et découvertes de groupes, ainsi que forums officiels de groupes et assoces.

Accueil ForumMetalshipConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Je raconte ma vie et je vous emmerde 
Auteur Message
striga
Délinquant (Sans-tribus)


Femme Inscrit le : 28 avril 08
Messages : 208
Localisation : Charleroi dans le Hainaut , BE

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :lun. 30 juin 08 - 15:47

Coucou les gens ,
Je suis rentrée y a quelques heures du graspop ^^
Là, je suis pas en état de rester ..... je suis un peu claquée !!
Je vous racontrais, montrerais les photos et j'ai pleins de concert à rajouter et j'ai parler du forum à certaines personnes ^^
voilà voilà ... maintenant striga au dodo !!
peut-être à ce soir !

____________

niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :mar. 1 juil. 08 - 05:14

yops j'ai hate de voir les photos !

Sinon, première impression, c'était grandiose, t'es sur le cul, ou bof pas plus que ca ?

____________
striga
Délinquant (Sans-tribus)


Femme Inscrit le : 28 avril 08
Messages : 208
Localisation : Charleroi dans le Hainaut , BE

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :mar. 1 juil. 08 - 19:35

Première impression ..... Merveilleux, terrible, grandiose !!!!
Behemoth a tout déchirer même si le son était pas terrible , Nergal a mis le feu !!
Korpiklaani .... oulala j'ai cru que j'allais pas en sortir vivante , j'étais a la barrière et mes Dieux que du bonheur ... d'ailleurs j'ai rencontré le grateux :D
Immortal j'étais aussi la barrière ... haaaaaaaaa grandiose, incroyable, terrible
Primordial j'étais en transe
Maiden m'a scotchée sur place avec ses décors et Eddie était lààààààààà !!!!!! :D:D
Nile j'ai adoré
rhooo je vais pas vous faire l'inventaire ici .... j'attend les photos et je vous fait ça ^^

____________

niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 11 juil. 08 - 20:05

héhé yeah cool merci ;)


Sinon là je rentre juste de double soirée :
- on s'est fait invité à une soirée de 10€ (entrée payée par la fac) pour parler anglais avec des japs, au cours d'une bière party organisée dans la fac de sciences. Ils cherchaient tellement des étrangers pour faire parler anglais les japs qu'ils nous ont recruté jusqu'en fac d'ingénierie lol
- et anniversaire d'un pote, en grandes pompes et bien bourré (là je viens de décuver ça va). Tin énorme en tout cas l'alternance Francais / anglais / japonais, de quand tes bourré et que tu dois tant bien que mal adapter ton esprit embrumé d'alcool à la personne avec qui tu parles lol.

Je kiffes le fait de vivre à l'étranger en tout cas, c'est trop classe :-p

____________
MilkahPeanuts
Délinquant (Sans-tribus)


Femme Inscrit le : 14 juil. 08
Messages : 32
Localisation : Mi-hell-kah,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :lun. 14 juil. 08 - 17:10

Bahhhh Qu'est ce que MOI je fais quand je suis pas a glandé devant le PC ????

J'dessine (beaucoup), je sors quand je peux, je raconte des conneries xD

____________
| Milkah (sy) Nexxist |
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :mer. 16 juil. 08 - 09:30

ben moi je suis revenue de Turquie et je suis encore décalée et décalquée! Judas génial; bon j'ai pas d'éléments de comparaisons, vu que je les ai pas vus avant mais franchement une ambiance complètement hallucinante! Glenn et Ians sont simplement adorables , KK est toujours aussi mystérieux ils jouent comme des dieux et Scott TAPE COMME UN MARTEAU!!!!

Robinounet était plutôt en forme par rapport à ce que je supputais et il a fait un big smac au drapeau turc ce qui a achevé de rendre le public dément!

Lulu prépare une petite review; moi trop flemmarde et comme c'est devenu notre leitmotiv à Aastrial et moi-même Slaves shall serve! hein ma fifille!

Bon autrement j'ai appris que des bonnes nouvelles: ma fille a obtenu son galop 4
théorie 16/20; cross 14/20; obstacle :13/20; dressage 11/20
du coup,elle va pouvoir intégrer sury-le comtal, après sa 3ème pour préparer un bac production du cheval!

sinon, je vais être grand -mère adoptive, mouais heureusement adoptive sinon, je serai verte! enfin, bon, je me comprends ! mais merde que ça fait plaisir çaaaaaaaaaaaaaa!

Bon, Nano, je sais mes posts font à nouveau plus de 3 lignes; mais là c'est parce que j'ai été absente pendant 4 jours

après , je redeviens sobre, promis!

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :jeu. 17 juil. 08 - 17:01

aaah ben , je viens de regarder des clips d Inactive messiah eh , ça me donne envie de faire un bon concert de death ou de black ça!

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
niveau 3Lukasz
Baron (Nobles)


Homme Inscrit le : 30 avril 08
Messages : 615
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :jeu. 17 juil. 08 - 18:41

et le wacken , ça te tente?

____________

L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 10:33

en 2009 on se le fera , t'en fait pas! je sais bien que t'as pas eu ton comptant d'extreme à Istanboul!! mdrrr

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
niveau 3Lukasz
Baron (Nobles)


Homme Inscrit le : 30 avril 08
Messages : 615
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 13:08

non non en 2009, je t'emmène au metal camp! en Slovénie! 7 jours d'enfer!

pour le wacken, je parle de cette année!!!!

Istanboul pas extreme ? hum! pour le concert c'est vrai mais pour la suite...

____________

L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 15:42

Istanboul pas extreme ? hum! pour le concert c'est vrai mais pour la suite...


haha modeste ^^

pour ma part je m'entame un week end de 3 jours, bien mérité, et bientot la fin de l'année scolaire.

____________
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 17:53

Lukasz a écrit :
non non en 2009, je t'emmène au metal camp! en Slovénie! 7 jours d'enfer!

pour le wacken, je parle de cette année!!!!

Istanboul pas extreme ? hum! pour le concert c'est vrai mais pour la suite...



metalcamp, en Slovénie? ON POURRAIT PAS ALLER DANS DES CONTREES QUI SONT PAS AU FIN FOND DE JE SAIS PAS QUOI DE TEMPS EN TEMPS!

sérieux ? 7 jours de concert metal? c'est qui le fou qui a inventé ça? ce serait un polonais ou un hongrois que ça m'étonnerai pas!

heu , cette année ? t'as dû rester trop au soleil en Turquie! c'est sold-out depuis longtemps!!!!!!!! :o t'as quand même pas fait semblant de pas avoir les places pour que j'accepte d'aller à Istanboul? dis moi que c'est pas vrai!!!!!!

>>>pour la dernière remarque , ouais , modeste comme dit Nano!

edit: au fait , tu rentres ou tu dors à FRANCHEVILLE parce que vu que je viens de lire dans le forum lyon , que tu hésite entre arrêter la guitare ou me quitter!
autrement j'ai un virus dans les cookies d'après Norton! et msn merde! et au fait t'as pensé à prendre metallian en déposant la grande! tain désolé , message complètement domestique mais msn est en rade! mdrrrr

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)


Dernière modification le ven. 18 juil. 08 à 17:57 par Alysta

niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 18:57

mdr ah oui pas mal ^^.

Bah t'en fais pas, ce week end je devrais tenter un truc pour palier complètement à msn : les chats privés que Int proposait !

Comme ça on aura : le forum, les commentaires metalship, les shoutbox, les messages privés, et maintenant les chats privés :-p.
Wow, si ça c'est pas de la communauté ^^.

____________
MilkahPeanuts
Délinquant (Sans-tribus)


Femme Inscrit le : 14 juil. 08
Messages : 32
Localisation : Mi-hell-kah,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :ven. 18 juil. 08 - 20:44

Alors CA c'est une 'tain de bonne idée :D


Merciii NanoRoux :P



K'HxC

____________
| Milkah (sy) Nexxist |
niveau 3Lukasz
Baron (Nobles)


Homme Inscrit le : 30 avril 08
Messages : 615
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :sam. 19 juil. 08 - 09:32

metalcamp, en Slovénie? ON POURRAIT PAS ALLER DANS DES CONTREES QUI SONT PAS AU FIN FOND DE JE SAIS PAS QUOI DE TEMPS EN TEMPS!
euh, la Slovénie est un pays assez developpé! Ils ont même l'éléctricité!
sérieux ?

7 jours de concert metal? c'est qui le fou qui a inventé ça? ce serait un polonais ou un hongrois que ça m'étonnerai pas! oui 7 jours! le plus long festival au monde! et non, ce n'est pas un polonais qui a eu l'idée, je me suis fait prendre de vitesse une fois de plus!
heu , cette année ? t'as dû rester trop au soleil en Turquie! c'est sold-out depuis longtemps!!!!!!!! t'as quand même pas fait semblant de pas avoir les places pour que j'accepte d'aller à Istanboul? dis moi que c'est pas vrai!!!!!! je sais , c'est bien sold out! mais non, je n'ai pas les places mais je vais les avoir ( Helmut en a 3 à vendre)

>>>pour la dernière remarque , ouais , modeste comme dit Nano! c'est vous qui interprêtez là!

edit: au fait , tu rentres ou tu dors à FRANCHEVILLE parce que vu que je viens de lire dans le forum lyon , que tu hésite entre arrêter la guitare ou me quitter! aahh , déjà tu voulais te débarrasser de moi? non, non n'y compte pas! je rentre ce soir! j'ai eu un souci avec le générateur hier soir , donc plus de courant

autrement j'ai un virus dans les cookies d'après Norton! et msn merde! et au fait t'as pensé à prendre metallian en déposant la grande! tain désolé , message complètement domestique mais msn est en rade! plus de metallian ! il faut effacer tes cookies ! et ta fille a été confiée à son oncle comme prévu! c'est vrai que msn disfonctionne encore!! lis tes mp chérie; il y a des choses que je ne peux dire qu'hors forum!! mdrrrr


____________

L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 10:09

je sais , c'est bien sold out! mais non, je n'ai pas les places mais je vais les avoir ( Helmut en a 3 à vendre)


euh, tu veux me fâcher?
T'as gagné au loto, t'as braqué une banque?

Parceque bon, déjà Istanboul!!!

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 11:46

je sais , c'est bien sold out! mais non, je n'ai pas les places mais je vais les avoir ( Helmut en a 3 à vendre)


Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi Lukasz ;)
Mais bon, ça fait un peu loin pour moi aussi :-p

____________
niveau 3SLRman
Zombie (Damnés)


Homme Inscrit le : 25 juin 08
Messages : 1661
Localisation : L'Isle-d'Abeau, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 11:50

NanoRoux a écrit :
je sais , c'est bien sold out! mais non, je n'ai pas les places mais je vais les avoir ( Helmut en a 3 à vendre)


Oh c'est gentil d'avoir pensé à moi Lukasz ;)
Mais bon, ça fait un peu loin pour moi aussi :-p

genre "tape l'incruste" :rire4

moi je vous dis a dimanche,je pars cet aprem dans un village paumé chez mes grands parents.ça va être bien.
a plus :black1

____________
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 17:03

ben merde tu sais Nano, c'est con , sinon, je vous laissais entre mecs pour y aller! y m'énerve mais y m'énerve! pas toi hein!

Lulu>>>>>>>>>comment flamber 4 mois de salaire en 12 jours!

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)


Dernière modification le dim. 20 juil. 08 à 17:22 par Alysta

niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 17:20

Au fait SLRman, j'ai envie de te faire chier alors quand tu fais des chroniques, tu pourrais mettre un espace après tes virgules ou tes points? Thanks.

____________
niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 17:40

aieaieaie, dans 10 min, Alysta va balancer le fer à repasser (oui celui devant lequel elle faisait les cornes avec le pouce ^^) sur une tête polonaise bien remplie.

Lequel remportera le match, le fer, ou le crane ?

____________
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :dim. 20 juil. 08 - 18:23

j'ai un doute là?


méfies toi ou je copie ta photo de web master adoré et je me la colle en signature après avoir trafiqué la photo (demande à Int ce que j'avais fait à celle d'Abbbath et ce qu'il a fait à Samantha! tain, je l'ai perdue dans le bug de mon ordi en plus ma Samantha)

Et pis je la trouve excellente ma photo nan

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :lun. 21 juil. 08 - 13:13

lol ok je supprime ma photo, et je continue de me moquer, ca va ? ^^
nan j'y tiens à mon bob, donc je vais jouer le pacifiste pour cette fois, tu as gagné ;)

____________
niveau 3Lukasz
Baron (Nobles)


Homme Inscrit le : 30 avril 08
Messages : 615
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :mar. 22 juil. 08 - 19:03

Lulu>>>>>>>>>comment flamber 4 mois de salaire en 12 jours!
Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu m'enflammes!


Autrement , une petite avancée de la justice internationale:
L'ancien président des Serbes de Bosnie, recherché pour, crimes de guerre, a été arrêté au terme de onze ans de cavale.
Karadzic avait été placé sous surveillance il y a plusieurs semaines, après une information transmise par les services de renseignement d'un pays tiers. Son interpellation s'est déroulée vendredi alors qu'il se déplaçait en autobus entre deux localités de la banlieue de Belgrade. En cavale depuis 1997, il n'a pas opposé de résistance.

"L'arrestation de Radovan Karadzic confirme que tous les criminels devront répondre de leurs actes devant la justice", s'est félicitée Munira Subasic, qui préside une association de femmes de Srebrenica. L'endroit où il se cachait a fait l'objet de multiples spéculations. Les Occidentaux ont longtemps soupçonné Belgrade de rechigner à le rechercher. Le nouveau gouvernement qui réunit le Parti démocratique pro-européen du président Tadic et le Parti socialiste de feu Slobodan Milosevic semble aujourd'hui décidé à répondre aux exigences de Bruxelles. L'arrestation de Karadzic et celle de son chef d'état-major Ratko Mladic, qui court toujours, était l'une des conditions fixées à Belgrade pour l'obtention du statut officiel de candidat à l'intégration à l'Union européenne.

Un de moins! Au bout de 13 ans!

____________

L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.


Dernière modification le mar. 22 juil. 08 à 19:08 par Lukasz

niveau 9NanoRoux
Fondateur, Webmaster
Shogun (Samurais)



Homme Inscrit le : 8 mars 07
Messages : 12819
Localisation : Singapour, SG
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Je raconte ma vie et je vous emmerde   Heure du post :mer. 23 juil. 08 - 08:18

 Réponse rapide
  Page 4 sur 449 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4, 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , ... , 441 , 442 , 443 , 444 , 445 , 446 , 447 , 448 , 449  
Forum Metal - Communauté Metalship :: Taverne du forum principal :: Le Bordel
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Groupes au hasard
Brutal Murder
Brutal Murder
Death Metal (Italie)



My Bloody Valentine
My Bloody Valentine
Autre (Irlande)

42 vidéos


Silencer
Silencer
Black Metal (Suède)



Trick Or Treat
Trick Or Treat
Power Metal (Italie)



Shape of Despair
Shape of Despair
Doom Metal (Finlande)

15 vidéos


Uncommenfrommars
Uncommenfrommars
Hardcore (France)



Harm
Harm
Thrash Metal (Norvège)



Zakk Wylde
Zakk Wylde
Hard Rock (États-Unis)


Rapports de concerts:

Violence From Within
Violence From Within
Metal (France)

1 vidéos
1 MP3s


The Cure
The Cure
Autre (Royaume-Uni)

26 vidéos
1 MP3s


Abraxas
Abraxas
Power Metal (Allemagne)



Ljå
Ljå
Black Metal (Norvège)

3 vidéos


Osculum Infame
Osculum Infame
Black Metal (France)

6 vidéos