header forum
Forum Metal de la Communauté Metalship
Partie forum metal de la communauté Metalship, avec concerts, news, critiques libres et découvertes de groupes, ainsi que forums officiels de groupes et assoces.

Accueil ForumMetalshipConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 compteur 2011 
Auteur Message
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 21:49

je fais des stats et donc je vais compter le nombre de conneries que j'aurais raconté en 2011.

j'en suis a 1

si vous estimez que je viens d'écrire une connerie,augmentez le compteur de 1 (bah oui faut pas non plus faire exploser le truc,c'est sérieux merde alors) et expliquez pourquoi sinon ça compte pas

j'en suis a 2

voilà


;D

____________
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 21:56

Et de 3 : post qui sert à rien donc c'est une connerie ;D

____________
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:03



____________
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:09

Je craque pour le petit chat :love: ;D

____________
niveau 3Angu$
Légionnaire (Romains)


Homme Inscrit le : 25 juil. 09
Messages : 2626
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:12

Ah ah j'adore l'image Biwi excellente xD ( une connerie en plus non ? )

____________

Expériences metallistiques en tout genre, c'est par ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLkG_2CIrdPvxhpoqthf8EZUebMXmewHam
niveau 3ChamRock
Serveur (Pochtrons)


Homme Inscrit le : 17 oct. 10
Messages : 1683
Localisation : Sedan, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:13

Peut on considérer se sujet comme une grosse connerie ;D

____________
In the name of the Doom, the Stoner and the Holy Sludge...
AMEN!!
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:15

Oui oui Chamrock c'est le 3ème point ;) ;D

____________
niveau 3Angu$
Légionnaire (Romains)


Homme Inscrit le : 25 juil. 09
Messages : 2626
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:15

Oui mais ça a déjà été signalé je crois =D

____________

Expériences metallistiques en tout genre, c'est par ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLkG_2CIrdPvxhpoqthf8EZUebMXmewHam
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:17

*au moins certains ont compris le concept c'est déjà ça*

____________
niveau 3Angu$
Légionnaire (Romains)


Homme Inscrit le : 25 juil. 09
Messages : 2626
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:18

Même Lilith, c'est pour dire, et pourtant c'était pas gagné ;D

____________

Expériences metallistiques en tout genre, c'est par ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLkG_2CIrdPvxhpoqthf8EZUebMXmewHam
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:21

Angu$ a écrit :
Même Lilith, c'est pour dire, et pourtant c'était pas gagné ;D


Euh si tu me cherches, je te préviens tu vas me trouver....et ça peut faire mal >:-D

____________
niveau 3Angu$
Légionnaire (Romains)


Homme Inscrit le : 25 juil. 09
Messages : 2626
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:24

Roh mais euh >_<

____________

Expériences metallistiques en tout genre, c'est par ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLkG_2CIrdPvxhpoqthf8EZUebMXmewHam
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:24

Angu$ a écrit :
Même Lilith, c'est pour dire, et pourtant c'était pas gagné ;D


;D ;D ,tu roxxes!

____________
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:36

Voilà!



____________
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:46



____________
niveau 3Angu$
Légionnaire (Romains)


Homme Inscrit le : 25 juil. 09
Messages : 2626
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:47

Oh non frappe pas Lilith quand même >_

____________

Expériences metallistiques en tout genre, c'est par ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLkG_2CIrdPvxhpoqthf8EZUebMXmewHam
niveau 6Ouraz
Chroniques
Chevalier (Guerriers)



Homme Inscrit le : 16 mai 08
Messages : 1217
Localisation : Suresnes, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:53

Tient Lilith, ton fouet !!
Et juste par curiosité, tu serais pas la petite fille de droite ? Y a comme une ressemblance...



____________
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:58

blackwarrior a écrit :



Essaye pour voir!

____________
Lilith Wolf
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 6 nov. 10
Messages : 1289
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 22:59

Ouraz a écrit :
Tient Lilith, ton fouet !!
Et juste par curiosité, tu serais pas la petite fille de droite ? Y a comme une ressemblance...




Merci Ouraz pour ce fouet :D

Non lol ce n'est pas moi ;D

____________
niveau 3SLRman
Zombie (Damnés)


Homme Inscrit le : 25 juin 08
Messages : 1661
Localisation : L'Isle-d'Abeau, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :sam. 1 janv. 11 - 23:04

J'en connais un qui va criser si il voit encore un topic de merde dans cette section.
Connardship c'est pour pousser des gueulantes,comme celle là. C'est un défouloir bordel de cul.

____________
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :dim. 2 janv. 11 - 00:09

tu me les casse toi bordel de merde (tentative déséepéree pour amadouer NAno)

____________
Scorpus
Délinquant (Sans-tribus)


Homme Inscrit le : 30 août 10
Messages : 549
Localisation : Nice, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :dim. 2 janv. 11 - 00:34

Hm, j'aime l'expression de pure haine du mec sur la photo de Blacki :black2

En tout cas, le compteur à conneries va pas être facile à tenir é_è

____________
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée
niveau 3Juhb
Zombie (Damnés)


Homme Inscrit le : 19 sept. 09
Messages : 2556
Localisation : Paris, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :lun. 3 janv. 11 - 00:05

Vu votre potentiel de connerie conne, le compteur a déjà explosé.

____________
niveau 3ChamRock
Serveur (Pochtrons)


Homme Inscrit le : 17 oct. 10
Messages : 1683
Localisation : Sedan, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :lun. 3 janv. 11 - 19:36



____________
In the name of the Doom, the Stoner and the Holy Sludge...
AMEN!!
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 7 mai 09
Messages : 4282
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : compteur 2011   Heure du post :lun. 3 janv. 11 - 19:49

Scorpus a écrit :

En tout cas, le compteur à conneries va pas être facile à tenir é_è


c'est pas faux.. ;D

____________
 Réponse rapide
  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  
Forum Metal - Communauté Metalship :: Taverne du forum principal :: Connardship
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet



Groupes au hasard
Asomvel
Asomvel
Hard Rock (Royaume-Uni)



Nihil Nocturne
Nihil Nocturne
Black Metal (Allemagne)



Remembrance
Remembrance
Doom Metal (France)

1 vidéos


Nuit Noire
Nuit Noire
Black Metal (France)



Toxic Holocaust
Toxic Holocaust
Thrash Metal (États-Unis)


Rapports de concerts:

Ragnarok (uk)
Ragnarok (uk)
Black Metal (Royaume-Uni)



Last Tyrant
Last Tyrant
Black Metal (Colombie)



Gossip
Gossip
Autre (États-Unis)



Senser
Senser
General Lee
General Lee
Hardcore (France)



Hysteria
Hysteria
Death Metal (France)



Mangled
Mangled
Death Metal (Pays-Bas)



Stress
Stress
Speed Metal (Brésil)